Déviation de la RN113 : c’est acté !

La préfecture du Languedoc-Roussillon et la Région Languedoc Roussillon ont acté un plan ce jeudi 20 novembre (Lire le communiqué officiel Contrat Plan Etat Région 2015-2020) dont un volet prévoirait la déviation de la RN113 à Baillargues (voir les détails publiés dans l’article en ligne de La Tribune / Objectif LR).

Fidèle à ses engagements, Baillargues Expressions se mobilise pour voir cette déviation de la RN113 raccordée à un nouvel échangeur de l’autoroute A9 situé entre Saint Brès et Saint Geniès des Mourgues, et pour que cet échangeur soit gratuit.

Avant l’annonce de ce plan, nous avons ainsi écrit au Chef de l’Etat, M. François Hollande, ainsi qu’à notre Président de Région M. Damien Alary et aux élus de l’est montpeliérain afin que ce projet soit soutenu le plus largement possible et soit réalisé rapidement.

Récemment, notre Président de Région Damien Alary et notre Président d’Agglomération Philippe Saurel avaient demandé à l’Etat de considérer cette déviation comme une priorité.

Nous devons montrer que leur demande correspond à une attente de nombreux concitoyens, aussi nous vous proposons de cosigner notre lettre ouverte. Pour cela merci d’inscrire votre email (qui restera confidentiel), et à inscrire un commentaire à l’adresse suivante :

 

http://www.change.org/p/deviation-de-la-rn113-a-baillargues-soutenez-son-inscription-au-plan-etat-region-2015-2020

Pensez à tweeter ou aimer la page en cliquant sur les pictogrammes ci-dessous :

 

 

 

Share on Facebook
Share on LinkedIn

2 Commentaires

  • BERTOUX Alain
    18 novembre 2014 - 18 h 09 min | Permalien

    NUL besoin de développer plus avant, elle le porte dans son nom la RN113 sera 13 utile, alors pas d’hésitation inscrivez là au plan comme le demande les élus locaux et la population concernée!

  • eric gamblin
    18 novembre 2014 - 16 h 43 min | Permalien

    je traversse baillargues tous les jours et c’est vraiment infernal
    une deviation s’impose

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Why ask?